Avis sur les patch minceur chinois : le made in China pour mincir est-il fiable ?

Les patchs minceurs sont devenus des solutions de plus en plus populaires pour nous permettre de perdre du poids rapidement. Aussi efficaces que des compléments alimentaires, ils ont l’avantage d’être nettement plus discrets et plus faciles à utiliser. En diffusant dans votre organisme des principes actifs naturellement coupe faim, brule graisse ou drainants, il vous permettront donc de retrouver la ligne sans effort, et frustration.

Mais lorsque l’on doit suivre une cure pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, on peut être tenté de se tourner vers une marque plus accessible financièrement. Et donc d’acheter un patch minceur chinois. Mais ces produits sont-ils vraiment fiables ? Et permettent-ils d’obtenir les mêmes résultats qu’un patch minceur produit en France par une marque établie ? C’est ce que nous allons voir dans l’article d’aujourd’hui.

Quel est l’intérêt des patchs minceur ?

Au-delà de la marque ou la provenance de votre patch minceur, vous vous demandez certainement comment cela fonctionne, et quel est l’intérêt d’en acheter. Si vous souhaitez perdre vos kilos en trop, vous savez certainement que cela représente un réel parcours du combattant. Vous devez consommer moins de calories que vous n’en dépensez, et pour cela, il faut réduire vos portions, et faire plus de sport. Mais tout le monde n’a pas la motivation de tenir cette nouvelle hygiène de vie sur le long terme.

Un patch minceur est un petit bout de tissu adhésif que vous allez fixer sur votre peau et qui agira pendant plusieurs heures (entre 12 et 24 heures selon les marques). Ce dernier va diffuser dans votre corps des actifs naturels aux vertus amincissantes, facilitant la combustion de vos stocks de graisse ou vous coupant l’appétit (comme le célèbre patch Sliminazer). Ainsi, ce patch minceur vous aidera à retrouver un ventre plat. Vous trouverez également des patchs minceur à la formule drainante, qui permettent de faire disparaître la peau d’orange.

Quelles sont les différences entre un patch chinois et une marque reconnue ?

Alors qu’elle est la différence entre un patch d’une marque européenne et un patch minceur chinois. Comme une crème ou une pilule amincissante, les ingrédients choisis et les procédés de fabrication ne seront pas les mêmes. Et de ce fait, vous n’obtiendrez pas les mêmes effets. Au mieux, un patch contenant les mauvais principes actifs, ou trop faiblement dosés, n’aura aucun résultat sur votre ligne. Au pire, vous pouvez tomber sur un fabricant peu scrupuleux vendant un produit qui peut être nocif pour votre santé.

Pourquoi éviter les patchs minceur chinois ?

Les ingrédients

Pour que la formule d’un patch minceur soit efficace, son fabricant doit choisir des ingrédients efficaces et ayant une bonne synergie entre eux. En général, on recherche dans sa composition des plantes aux propriétés brule graisse ou coupe-faim.

Par exemple, un patch minceur efficace comme Sliminazer sera composé de stimulants comme le guarana ou le poivre de cayenne qui permette d’augmenter le métabolisme et de bruler les graisses. Mais on y trouve également des ingrédients coupe-faim comme la baie d’acai qui permettront de réduire progressivement votre apport calorique.

Alors que dans un patch minceur chinois, on ne retrouve qu’un ou deux ingrédients qui ont généralement la même action. Le thé vert, par exemple, est souvent utilisé car peu cher. Il va détoxifier l’organisme et couper la faim, mais n’aura pas de résultat au niveau du brûlage des graisse, ce qui le rend considérablement moins efficace.

Le patch

Un patch minceur efficace et de qualité, comme le Sliminazer, va également être fabriqué d’une certaine manière. Par exemple, il se composera de 4 couches, qui permettent de mieux protéger les principes actifs des agressions extérieures et de réguler leur diffusion tout au long de la journée.

Un patch minceur chinois sera nettement moins élaboré et n’aura le plus souvent que deux couches. La première contenant les ingrédients, et la seconde étant adhésives. De ce fait, les actifs minceurs risquent d’être détruits au moindre frottement de vos vêtements.

La fiabilité de la marque

Lorsque l’on achète un produit minceur, on a souvent des attentes (justifiées) quant à la provenance des ingrédients, le respect des normes sanitaires, etc. Mais aussi des avantages en matière de délai de livraison, une garantie satisfait ou remboursé et un service client à l’écoute. Vous trouverez tous ces points en passant par Sliminazer, par exemple. En effet, sa page officielle partage toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin.

Avec un patch minceur chinois, par contre, vous serez beaucoup plus dans le flou, ce qui peut présenter des risques d’allergies et de contre-indications (notamment si vous prenez d’autres traitement en parallèle). Les économies que vous allez faire en terme de prix d’achat seront également atténuées par les frais de transport (souvent prohibitifs). Et les délais de livraison sont généralement de plusieurs semaines.

Sliminazer : une alternative sûre et efficace pour perdre du poids

Vous l’aurez compris, il est bien plus intéressant de vous tourner vers une marque reconnue, produite en Europe et répondant aux exigences sanitaires française. La solution la plus efficace sur le marché actuellement est Sliminazer, un patch minceur qui permet de bruler les graisse, limiter l’appétit et booster le métabolisme.

Découvrez si le patch minceur chinois est réellement efficace.

Une triple action qui vous donnera des résultats impressionnants (jusqu’à 7 kilos en moins en seulement un mois), sans prendre aucun risque pour votre santé. De plus, sa formule unique dure 12 heures, et s’adapte aux différents moments de la journée. Ainsi, vous continuerez de perdre du poids même la nuit, sans risquer l’insomnie que peut provoquer une trop forte concentration en guarana (plus chargé en caféine que le café).

Pour vous procurer Sliminazer au meilleur prix, rendez-vous ici.

Verdict : à quoi reconnait-on un patch de qualité ?

S’il est tentant de réaliser des économies en optant pour un patch minceur chinois plutôt qu’une marque française ou européenne, nous vous déconseillons fortement de privilégier cette option. En effet, les produits chinois sont généralement moins concentrés en principes actifs. Et leur conception ne permet pas de préserver les ingrédients contenus dans chaque patch et de les diffuser de manière optimale dans l’organisme. Résultat : son action sera réduire, voir quasi nulle, et vous aurez dans tous les cas dépensez votre argent en vain.

Il faut donc être prudent, y compris lorsque vous achetez votre patch minceur en pharmacie.

Préférez donc mettre une dizaine ou vingtaine d’euros en plus dans un patch minceur efficace comme Sliminazer, qui vous permettra réellement de retrouver la ligne. Vous serez certain de ne prendre aucun risque pour votre santé, et d’obtenir les objectifs que vous vous étiez fixé !

Commenter