Garcinia cambogia en pharmacie : où en acheter de qualité ?

Le garcinia cambogia fait sans conteste partie des super aliments les plus bénéfiques pour notre santé. Ce petit fruit, qui pousse principalement en Asie a pour particularité d’être extrêmement riche en Acide Hydroxycitrique (ou HCA), qui permettrait non seulement de protéger notre organisme, mais aussi et surtout de faciliter la perte de poids.

Aujourd’hui, plus d’une dizaine de compléments alimentaires à base de garcinia cambogia sont commercialisés et disponibles sans ordonnance. Pas toujours facile de choisir celui qui sera le plus efficace et apportera des résultats visibles rapidement. Les consommateurs sont généralement rassurés à l’idée d’acheter un produit de phytothérapie en pharmacie, qui est pour eux gage de fiabilité et de sérieux.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons voir s’il est possible de se procurer du garcinia cambogia en pharmacie. Et quelles sont les autres options qui s’offrent à vous et qui vous permettront de vous assurer d’avoir entre les mains un produit de qualité, sain, et sans aucun danger pour votre santé. Suivez le guide !

Quelle est la provenance du Garcinia cambogia ?

Le garcinia cambogia ne se présente pas naturellement sous la forme de poudre contenue dans une gélule, vous vous en doutez bien. Il s’agit en réalité d’un fruit que l’on trouve dans certaines régions d’Asie du Sud Est et de l’Inde. S’il était utilisé en médecine traditionnelle pour soigner certaines affections, on le connait surtout aujourd’hui pour ses effets miraculeux sur la perte de poids.

Où acheter du garcinia cambogia de qualité et peut-on en trouver en pharmacie ?

La première question que vous vous posez si vous désirez perdre du poids plus facilement grâce au garcinia cambogia est de savoir où vous en procurer. Et comment reconnaître un produit de qualité d’un complément qui n’aura aucun effet sur votre régime.

Où trouver du garcinia cambogogia de qualité

Sache que le plus important est de faire attention à ce que votre garcinia soit titré à au moins 60 % d’AHC, la fameuse molécule qui lui confère toutes ses propriétés. Faites également attention à l’enveloppe utilisée pour contenir l’extrait sec de garcinia. Si vous êtes végétariens ou vegan, il est préférable qu’elle soit végétale. Nous vous conseillons également de privilégier les produits fabriqués en France, et répondant aux normes d’hygiène européennes.

Pour ce qui est des revendeurs, il faut savoir que le garcinia n’est pas encore distribué en pharmacie. La meilleure solution pour vous en procurer est donc de vous tourner vers les pharmacies en ligne, ou les sites spécialisés dans les produits naturels et les compléments minceurs. Mais aussi directement sur le site de son fabricant, ce qui vous permettra d’être sûr de la traçabilité de votre produit. Et de bénéficier de réductions et autres avantages très intéressants.

Pour acheter votre garcinia cambogia en toute sécurité, rendez-vous ici.

Comment s’assurer de la qualité du garcinia que vous venez d’acheter ?

On le sait désormais avec certitude, le garcinia cambogia (voir notre avis) est efficace et permet réellement de perdre du poids plus facilement. C’est ce que martèlent les études scientifiques menées à ce sujet, et les témoignages des personnes qui l’ont déjà testé. Cependant, pour de meilleurs résultats, votre garcinia cambogia doit être issu de l’agriculture biologique (pour éviter les pesticides et autres produits chimiques) et pure.

En effet, certaines marques ne contiennent tout simplement pas assez d’extrait de garcinia pur pour être réellement amincissants. Assurez-vous donc qu’il soit titré à au moins 60 % en acide hydroxycitrique si vous ne voulez pas gaspiller votre argent.

A quel prix acheter du garcinia ?

En parlant d’argent, voyons maintenant à quel prix vous devriez pouvoir acheter votre garcinia cambogia. Comme on l’a vu, il est nettement plus intéressant de vous tourner vers le site officiel de son fabricant pour être sûr de ne pas acheter une contre-façons. Mais aussi et surtout car ce dernier vous récompensera de ne pas passer par un intermédiaire en vous proposant de nombreuses réductions. De plus, le Garcinia Cambogia n’est pas disponible en pharmacie.

Le premier avantage de cette option est de bénéficier de tarifs dégressifs. Comme pour de nombreux compléments alimentaires, vous paierez moins cher le deuxième ou troisième flacon acheté. C’est d’autant plus intéressant qu’une boite seule coûte tout de même 50 euros en moyenne. ​

Vous pourrez également compter sur une garantie « Satisfait ou Remboursé » de 60 jours qui vous permettra de tester le produit et de vous assurer de son efficacité. La livraison y est de plus gratuite partout dans le monde, et nettement plus rapide que sur les sites intermédiaire.

Achetez du garcinia cambogia au meilleur prix ici !

Quels sont les ingrédients que vous allez retrouver dans votre complément ?

Lorsque vous achetez un complément alimentaire à base de garcinia, ce n’est pas toujours le seul ingrédient entrant dans la composition du produit.

Acheter du garcinia cambogia en pharmacie?

En plus du fameux super fruit dont la pelure est extrêmement riche en acide hydroxycitrique (un acide naturel qui permet de stopper la formation des graisses et de couper l’appétit), on retrouve également :

  • de la baie d’acai : un fruit poussant principalement au Brésil ;
  • une variété bien précise de thé vert, connue pour faciliter la perte de poids, mais aussi pour ses effets coupe faim et antioxydants ;
  • de la cétone de framboise : ce super aliment permet également de booster le métabolisme et d’activer la thermogénèse. Cela va augmenter sensiblement la température de votre organisme et le pousser à transformer vos stocks de graisse en énergie. C’est aussi un antioxydant naturel, qui va inhiber les radicaux libre et activer votre développement cellulaire ;
  • le café vert : ce stimulant bien connu a aussi des vertus antioxydantes. Le café est également reconnu pour ses bienfaits anxiolytique, qui permettent de vivre plus sereinement son régime ;
  • le cacao : composé en grande partie de polyphénols, il détend le système nerveux et active la fameuse thermogénèse ;
  • le zinc : contribuant à notre métabolisme, et en particulier à la digestion des glucides, il facilite la digestion et booste nos niveaux d’énergie.

Quels sont les effets du Garcinia Cambogia ?

Parlons maintenant plus précisément des effets que vous êtes en droit d’attendre après avoir acheté votre garcinia cambogia en pharmacie virtuelle. Tout l’intérêt de ce complément minceur est d’avoir une action multiple, qui favorisera la perte de poids. Plus précisément, le garcinia cambogia va permettre de :

  • réduire la synthèse des acides gras et du cholestérol issu de votre alimentation. C’est un point très important puisque cela va diminuer drastiquement la formation et le stockage de nouvelles graisses par votre organisme. Le garcinia vous permet également d’être en meilleure santé (et de diminuer les risques de maladies cardio-vasculaires) en réduisant votre taux de mauvais cholestérol ;
  • éliminer les graisses : le garcinia ne se contente pas de vous empêcher de produire de nouvelles graisse, il facilite la combustion de celles que votre corps a déjà stocké. En augmentant la température de votre corps (un peu comme lorsque vous mangez pimenté), il va pousser votre organisme à aller puiser dans ses réserves. Et les transformer en énergie. Un bon moyen d’éviter la fatigue qui peut accompagner un régime hypocalorique. Et de vous donner le coup de boost nécessaire pour vous mettre au sport ;
  • stimuler votre production de sérotonine : cette hormone du bonheur joue également sur la faim. Le garcinia va donc réguler votre appétit, et vous permettre d’éviter les fringales entre les repas ;
  • booster votre système immunitaire : quand on suit un régime, on a besoin d’être en pleine forme et d’avoir beaucoup d’énergie. Le garcinia cambogia aide votre corps a tenir le choc en renforçant ses défenses immunitaires.

Pour conclure, le garcinia permet donc de :

  • perdre du poids ;
  • stabiliser son nouveau poids ;
  • être en meilleure forme et en meilleure santé.

Pour en profiter, achetez votre garcinia cambogia sur le site officiel de son fabricant. En plus, vous pourrez profiter de code promo sur le Garcinia Cambogia.

Quelle est la posologie à respecter avec le garcinia cambogia ?

Même si vous savez maintenant comment acheter du garcinia cambogia de qualité, cela ne vous dispense pas de respecter la posologie indiquée par son fabricant pour obtenir de meilleurs résultats. Mais aussi ne prendre aucun risque avec votre santé.

Où se procurer du garcinia cambogia?

Il est généralement conseillé de se limiter à deux gélules par jour, prises avec un grand verre d’eau et une demi-heure avant de passer à table. Espacez bien chaque prise d’au moins 4 heures. Et évitez de prendre votre garcinia le soir, car ses effets stimulants peuvent vous empêcher de dormir.

Pour observer de réels résultats, et surtout stabiliser votre nouvelle perte de poids, pensez à suivre une cure d’au moins 2 mois. Vous pouvez prendre le garcinia sur le long terme, et même en continu. En effet, ce complément étant 100 % naturel, il ne présente que très peu de risques pour votre santé. Attention cependant si vous ressentez :

  • des vertiges ;
  • une sécheresse buccale ;
  • des troubles de la digestion (comme une diarrhée, ou des vomissements) ;
  • des céphalées.

Dans ce cas, arrêtez votre traitement et tournez-vous vers un médecin.

Commenter