African Mango : effets et bienfaits sur votre métabolisme de la mangue africaine

Connaissez-vous African Mango ? Si vous faites quelques recherches rapides, vous verrez que la mangue africaine est l’un des fruits les plus populaires des compléments alimentaires. Selon plusieurs études, ce fruit exotique renferme plusieurs pouvoirs amincissants d’une grande efficacité.

African Mango permettrai en effet de perdre jusqu’à 5,5 kilos en moins d’un mois, sans passer par la case frustration. Une promesse qui a attiré ma curiosité, j’ai donc voulu en savoir un peu plus sur ce brûleur de graisse naturel.

Offre FLASH : Pour acheter Garcinia Cambogia et recevoir des flacons gratuits, n’hésitez pas à profiter de notre offre promotionnelle négociée avec nos partenaires !

Promo Flash : jusqu'à 25% de réduction sur votre African Mango !

Vous souhaitez vous reprendre en main et faire une cure minceur sans aucune frustration ? Optez pour l’African Mango !

Actuellement, pour toute commande de votre African Mango, vous pouvez profiter jusqu’à 25% de réduction ! Alors ne passez pas à côté de cette offre EXCEPTIONNELLE.

Pour en profiter, cliquez dès maintenant sur le bouton ci-dessous :

La mangue Africaine est-elle un super-aliment ?

Avant de me pencher sur ce complément alimentaire annoncé comme l’un des meilleurs brûle graisse, j’ai commencé par faire quelques recherches sur son ingrédient principal : la mangue Africaine. Et bien sachez que si vous pensiez pouvoir la croiser au détour d’un rayon, c’est raté. Cette variété de mangue n’est en effet pas commercialisée en France. Autrement dit, pour profiter de ses vertus, vous n’avez pas d’autre option que de vous tourner vers un complément alimentaire African Mango. Et des vertus, elle en présente énormément !

En plus d’être délicieuse, la mangue est l’un des fruits aux apports nutritionnels les plus complets. Pour 100 gr elle contient :

  • 44% de vitamine C. Vous le savez sûrement, la vitamine C est un excellent antioxydant. De plus, elle favorise l’absorption du fer et participe à la santé cellulaire.
  • 33% de vitamine B. Notre corps ne peut pas stocker la vitamine B et son apport dépend donc essentiellement de notre alimentation quotidienne. Ce groupe de famille de vitamine permet entre autre d’accélérer le métabolisme. D’autre part la vitamine B prend soin de votre système nerveux et réduit les symptômes dû au stress.
  • 13% de minéraux :  du calcium, du fer, du magnésium, du phosphore etc
  • 10% de vitamines E et K : la vitamine E est un antioxydant essentiel tandis que la vitamine K assure la coagulation du sang.

En sommes, comme vous pouvez le voir, la mangue Africaine est un fruit très complet. On peut aisément lui attribuer une place de choix dans la liste des super-aliments. De plus, sachez qu’il contient très peu de glucides, mais beaucoup de fibres et de protéines. La mangue Africaine prend donc soin de vous et en plus de ça, elle est nourrissante.

African Mango, un brûle graisse naturel :  quels sont ses ingrédients ?

Malheureusement, comme je vous le disais, la mangue africaine n’est pas commercialisée en France. La seule façon de bénéficier de ses bienfaits est donc en consommant un complément alimentaire qui en contient. African Mango contient 3 ingrédients principaux : la mangue Africaine, la cétone de framboise et du magnésium. Comme vous allez le voir ses ingrédients sont de puissants brûle graisse naturels.

La mangue Africaine : coupe-faim et brûleur de graisse

Comme nous l’avons vu en début d’article, la mangue Africaine est considérée comme un super-aliment. Cependant, voyons de plus près ses bénéfices sur la perte de poids.

Pour commencer, la mangue Africaine est un excellent coupe-faim. En effet elle contient beaucoup de fibres. Vous le savez certainement, les fibres gonflent une fois qu’elles sont dans votre estomac, c’est ce que qui vous donne la sensation de satiété. Ainsi, vous diminuez automatiquement les grignotages et vous réduisez vos portions. Ce qui revient à diminuer votre apport en calories.

Vous le savez déjà, la mangue Africaine contient des vitamines B en grandes quantités. Sa consommation vous permet donc d’accélérer votre métabolisme. Pour rappel, le métabolisme est le mécanisme qui se charge de transformer la nourriture en énergie, il décide où et comment la stocker. Plus votre métabolisme est lent, plus il aura tendance à stocker cette énergie dans les cellules adipeuses. A contrario, un métabolisme rapide aura tendance à brûler ces calories.

bienfaits de la mangue africaine

De plus, plusieurs études ont démontré que la consommation de mangue Africaine permet d’augmenter la production de deux hormones essentielles dans la perte de poids. L’une est l’Adinopectine, l’autre la Leptine. Ces études, menées sur des rats, ont démontré que la carence de ces hormones conduisait plus facilement à l’obésité. En grande quantité, ses hormones permettent de réguler l’appétit et la gestion énergétique. La Baie d’Açaï, très utilisée dans les compléments alimentaires permet également de favoriser la production de ses hormones.

N’oublions pas non plus que la mangue Africaine contient également une grande quantité de vitamine C. Elle est donc très antioxydante ce qui favorise l’élimination des toxines et des graisses.

La cétone de framboise : un brûle graisse thermogénique

Comme vous le voyez, African Mango porte bien son nom puisque la mangue Africaine est déjà, à elle seule, un excellent brûle graisse. Cependant, son action combinée à la cétone de framboise permet de décupler les résultats. On comprend vite comment African Mango offre des résultats aussi surprenants que la perte de 5,5 kilos en moins d’un mois.

Tout comme le thé vert ou encore le Konjac (où se le procurer ?), la cétone de framboise est un redoutable coupe-faim. Contrairement à la mangue Africaine dont le pouvoir de coup-faim vient de sa teneur en fibres, la cétone de framboise (voir notre avis) contient de la capsaïcine. Cette substance permet de réduire l’appétit. African Mango est donc un puissant coupe-faim puisqu’il combine l’action de deux ingrédients qui aident à réduire l’appétit de façon significative.

Mais l’avantage le plus notoire de la présence de la cétone de framboise dans la formule de African Mango est son action thermogénique. En effet la cétone de framboise permet d’augmenter la température du corps, favorisant ainsi l’élimination des cellules graisseuses. Il s’agit d’une propriété rare chez les plantes brûle graisse qui généralement se limitent à une action coupe-faim.

cétone de framboise dans african mango

Par ailleurs, la cétone de framboise favorise la sécrétion de l’Adinopectine. Comme je vous le disais, cette hormone permet de régulariser la gestion d’énergie. Autrement dit, elle permet d’évacuer les stockes de graisse qu’elle aide à transformer en énergie disponible.

Le magnésium aide à réduire la masse graisseuse

Vous connaissez certainement le magnésium pour son effet sur le système nerveux. En effet ce minéral est en général prescrit en cas de dépression chronique ou de stress intense. Sachez qu’un mental qui ne broie ni du noir ni des préoccupation est un mental qui favorise le bon fonctionnement du métabolisme. En effet, le stress comme la dépression entraînent généralement une sensation de vide que l’on va combler en mangeant. De plus, votre métabolisme travaille plus efficacement si vous êtes détendu.

Mais ce n’est pas tout, le manque de magnésium ne provoque pas seulement une sensation de vide existentiel. Il provoque également un besoin plus élevé en sucre. Et oui, ce n’est pas pour rien que l’on a tendance à chercher du réconfort dans les sucreries. Le magnésium régule votre glycémie ! Si vous augmentez votre apporte en magnésium, vous diminuer la production d’insuline et a fortiori la masse graisseuse.

D’autre part, le magnésium contribue à la bonne santé de vos muscles, de votre estomac et est un excellent booster d’énergie. African Mango n’est donc pas seulement un complément alimentaire brûle graisse, c’est aussi une source d’énergie pour le corps.

Comment African Mango agît-il sur la perte de poids ?

Maintenant que nous connaissons les propriétés des ingrédients de African Mango dans le détail, voyons comment leurs actions se combinent. African Mango vous promet une perte de poids assez exceptionnelle : 5,5 kilos en moins d’un mois. Grâce à ce complément alimentaire, vous allez :

African mango avantages

  • Diminuer facilement votre apport calorique. J’insiste sur le facilement car on sait tous que sans aide il est très difficile de résister à l’appel de la fringale ! Grâce à l’action combinée coupe-faim de la mangue Africaine et de la cétone de framboise, vous allez enfin pouvoir supprimer les grignotages et sans vous frustrer. De plus, vous ne vous rattraperez pas sur les repas puisque African Mango vous aidera à arriver plus rapidement à la sensation de satiété. Vous diminuerez donc également vos portions.
  • Vous connaissez certainement des personnes qui mangent sans prendre de poids. C’est parce que leur métabolisme fonctionne rapidement. Autrement dit, ils ne stockes pas de graisses. Grâce à African Mango vous allez réguler votre métabolisme qui fonctionne certainement trop lentement. Vous allez donc stocker beaucoup moins de graisse et dépenser celle que vous avez accumulée.
  • African Mango vous aide également à purifier l’organisme grâce à ses composants antioxydants. En combinant la prise de African Mango avec un apport en liquide suffisant vous favoriserez l’élimination des toxines. Ce qui favorisera à son tour le bon fonctionnement de votre métabolisme.
  • Le magnésium contenu dans African Mango prend soin de votre mental. Énormément de personnes souffrent de carence en magnésium et de ses symptômes : dépression, manque d’énergie, difficulté à perdre du poids etc. Avec African Mango, vous prenez les chose en main aussi du côté du mental !

>> Commandez African Mango dès maintenant et bénéficiez de 25% de REMISE ! <<

Quels sont les avantages de African Mango ?

African Mango est un complément alimentaire très complet :

  1. Diminue l’apport calorique sans contrainte et de façon efficace
  2. Les résultats sont visibles rapidement grâce à son action thermogénique : moins d’un mois !
  3. Favorise la fonte des graisses également sur le long terme : il régularise votre métabolisme
  4. Équilibre le taux de sucre dans le sang
  5. Booste votre énergie
  6. Stimule votre mental : luttez contre le stress et les états dépressifs
  7. Détoxifie l’organisme
  8. Formulé à partir d’ingrédients naturels

On peut difficilement faire plus complet. Bien entendu, si vous combinez ces pouvoirs avec la pratique d’une activité sportive, autant vous dire que les résultats seront visibles encore plus rapidement.

African Mango : y-a-t’il des contre-indications ?

Comme vous le savez African Mango est élaborer à partir d’ingrédients naturels. Sauf allergie, il ne représente aucun danger pour la santé. On déconseille cependant son utilisation pendant la grossesse et l’allaitement dû à ses effets sur le fonctionnement du métabolisme. De plus, des effets secondaires peuvent être expérimentés liés aux propriétés thermogéniques de la cétone de framboise. En effet cet ingrédient peut entraîner des bouffées de chaleurs désagréables. Bien que vous n’avez pas besoin d’ordonnance pour utiliser African Mango, je vous recommande d’en parler avec votre médecin avant de prendre un complément alimentaire.

Par ailleurs je vous conseille de vous procurer African Mango uniquement via la page officielle du fournisseur afin de vous assurer de la qualité du produit.

African Mango : ce que j’en pense

African Mango avisAu vue de la composition de African Mango, je suis favorable à son utilisation. En effet les ingrédients sont tous naturels, ce qui est rassurant.  De plus, African Mango permet de bénéficier des nombreux bienfaits de la mangue Africaine qui n’est pas commercialisée en France d’autre manière. J’apprécie particulièrement la présence du magnésium dans sa composition. En effet je suis intimement convaincue qu’une bonne santé mentale favorise la perte de poids.

Cependant je pense que pour obtenir les résultats promis il est impératif d’adapter votre alimentation. N’importe quel nutritionniste vous le dira, une alimentation saine et équilibrée est la seule façon de perdre du poids sur le long terme. De plus je pense que la pratique d’une activité sportive permet d’accélérer et d’optimiser les résultats de façon importante.

Commenter